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Test d'éligibilité

Suite à l'utilisation du test d'éligibilité de Ligne ADSL, il est possible qu'un de nos conseillers vous rappelle afin de vous aider à choisir une offre d'accè à Internet qui réponde au mieux à vos besoins.

Fonctionnement

Les fournisseurs d'accè à Internet mettent à notre disposition un test d'éligibilité que nous utilisons pour obtenir les résultats. Ces résultats sont donc relativement sûrs sauf en cas d'erreur d'analyse ou d'absence de réponse des fournisseurs. Tous les résultats des tests sont fournis à titre purement informatif et n'engagent en rien la responsabilité de Ligne ADSL ou des différents opérateurs.

Conseillers

Suite à l'utilisation du test d'éligibilité de Ligne ADSL, il est possible qu'un de nos conseillers vous rappelle gratuitement afin de vous aider à choisir une offre d'accè à Internet qui réponde au mieux à vos besoins.
Ce service proposé gracieusement à nos visiteurs est fourni sans obligation de souscription ou d'achat.
Pour toutes demandes de souscription effectuées par ce biais, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Les appels de nos conseillers faisant l'objet d'écoutes qualitatives, ces appels peuvent être enregistrés à des fins non commerciales et restent alors dans un cadre d'informations strictement confidentielles.

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